remise des dipômes au collège Saint Thomas Tourcoing

Le vendredi 17 octobre, l’émotion et la joie furent au rendez-vous en salle polyvalente. En effet, était remis à nos anciens 3èmes le diplôme du Brevets des Collèges.Après 2 mois d’attente, les élèves ont découvert leurs notes. Les professeurs présents ont pu échanger avec eux et leur dire leur fierté de voir que tous les élèves ont obtenu leur Brevet.

Pour la première fois, les élèves ayant obtenu le PSC1 ont été mis à l’honneur en recevant leur diplôme devant leurs familles. Merci à Madame MASSE et Madame JENKINSON pour avoir mené cette formation aux premiers secours.

Puis tout le monde s’est réuni autour du verre de l’amitié où les souvenirs ont fusé et un brin de nostalgie s’est fait sentir dans la voix de nos très jeunes « anciens ».

Encore bravo à tous ces jeunes diplômés !

Willy Nowak, Vie Scolaire.

Article publié le 25 octobre 2014, dans la catégorie Ça s'est passé chez nous