Les élèves du collège Sacré Cœur de Tourcoing reçoivent leur Diplôme !

Vendredi, en fin d’après-midi, les anciens élèves de 3ème, leurs parents ainsi que les professeurs et surveillants se sont retrouvés afin de fêter leur réussite au Brevet des Collèges.

C’était aussi l’occasion de remettre, un diplôme premier secours PSC1 aux 27 élèves ayant participé à la formation avec Madame Masse et une attestation de stage aux 15 élèves ayant suivi l’option scientifique coordonnée par Madame Augait.

Un moment, très sympathique, partagé par tous, anciens professeurs, parents et tous jeunes lycéens !

Nous leur souhaitons autant de succès pour le baccalauréat, autant de mention très bien (7) et bien (14) ainsi que 33 mentions assez bien ! Un réel succès avec 100% de réussite et plus de la moitié de mention, de quoi réjouir toute l’équipe qui les a accompagnés cette année !

Merci à chacun d’avoir ainsi contribué au succès de nos jeunes et bonne route !

IMG_2607                IMG_2624

IMG_2631                       IMG_2639