Cross au collège Sacré cœur de Tourcoing

“Nos collégiens ont participé le mercredi 26 septembre au cross du collège organisé par de nombreux professeurs et personnel de la vie scolaire, dans l’enceinte du stade des Orions à Tourcoing.Huit courses étaient au programme : les filles et les garçons de 6e et 5e pour 1 500 mètres. Les filles et les garçons de 4e et 3e pour 1600 mètres. La majorité des élèves ont réussi à terminer leur parcours. Félicitations, non seulement aux premiers, qui se sont livrés à fond, mais aussi à tous les autres, notamment les courageux derniers qui, dans la souffrance, ont tenu à franchir la ligne d’arrivée.

Plusieurs enseignants ont participé à ce cross. La remise des récompenses, par le chef d’établissement a eu lieu le vendredi 28 septembre au collège.”

M. K. Benlahbib, professeur d’EPS

Article publié le 5 octobre 2018, dans la catégorie Ça s'est passé chez nous